Graine de beuh.

La culture de la graine de beuh pour rendre la vie plus facile aux malades.

Le monde regorge de maladies pour lesquelles les hommes n’ont pas encore trouvé de solution pour guérir les patients. Toutefois, s’il existe des médicaments permettant de rallonger l’espérance de vie, en contenant la maladie, les effets secondaires des traitements de maladies comme le SIDA ou le cancer traduisent également de lourds effets secondaires, comme les nausées et la perte d’appétit. Par ailleurs, les bénéfices de la culture de la graine de beuh à des fins thérapeutiques se retrouvent également présent sous diverses formes du quotidien. Les recherches continuent et apportent lentement leurs lots de révélations pour améliorer les maux intrinsèques aux hommes, mais étonnamment aussi aux sociétés modernes. Le présent article a pour but de rappeler dans un premier temps les usages thérapeutiques connus pour des maladies lourdes comme le cancer, mais aussi de dévoiler des usages thérapeuthiques insoupçonnés.

La culture de la graine de beuh pour traiter les effets secondaires de thérapies lourdes.

Le corps médical s’accorde sur le fait que la culture de graine de beuh à des fins thérapeutiques est avérée efficace pour lutter contre les effets secondaires, nausées et vomissements, associés aux thérapies anti-cancéreuses, mais aussi à des traitement liés au SIDA ou à l’hépatite. La consommation de cannabis doit être alors importante pour lutter efficacement contre ces effets secondaires. Par ailleurs, une faible consommation aura aussi pour effet de renforcer l’efficacité de certains médicaments, si la consommation est faite simultanément, notamment dans le cas du cancer.

Pour lutter contre la douleur, les produits à base de chanvre peuvent également fournir un soulagement aux malades concernés par les maladies comme la sclérose en plaque ou les infections du SIDA. Toutefois, il n’est pas nécéssaire d’avoir une maladie aussi lourde que celles précédemment citées pour pouvoir bénéficier des bienfaits du cannabis. En effet, le THC soulage également des maux de tête, des douleurs menstruelles. Naturellement, il est possible de citer d’autres cas, comme la maladie de Khrone ou des inflammations chroniques de l’intestin, qui abaisse la douleur des patient après consommation de THC.

La culture de la graine de beuh pour des traitements divers et variés

Il est étonnant de découvrir que la culture de la graine de beuh peut faire valoir ces bienfaits auprès des malades sur des terrains très variés. En voici un petit recensement.

Il a notamment été découvert que le cannabis avaient une influence sur la réduction de la pression oculaire pour les patients atteints du glaucome. Le cannabis sert également a contrôler les crises épileptiques, qui selon certains patients sont incontrôlables sans consommation du cannabis. Par ailleurs, le cannabis permet également de mieux contrôller la désintoxication à certaines drogues comme l’héroine ou encore l’alcool. Pour terminer, certaines troubles plus insolites peuvent également se tourner vers le cannabis pour tenter d’entrevoir une guérison. C´est le cas du hoquet chronique, les troubles de la concentration ou encore pour les syndromes de fatigue chronique.

Le champ des possibles, relatifs aux effets thérapeutiques et médicinals des substances inhérentes à la plante de cannabis, issue de la graine de beuh, est large et laisse présager des solutions pour les malades dans les années à venir.