White Widow

White Widow : une variété incontournable.White widow Autoflo

Il est certaines plantes, sur le marché du cannabis, à côté desquelles vous ne pouvez pas passer. Qu’il s’agisse d’un plant commercialisé depuis plusieurs dizaines d’années, ou d’une sorte de chanvre récemment découverte, les caractéristiques peuvent être similaires, tout en offrant certaines subtilités qui les différencient les unes des autres. Certaines espèces, qui ont fait leurs preuves au fur et à mesure du temps, sont fréquemment utilisées pour mettre au point de nouvelles hybrides qui tendent à repousser les limites qu’on pensait avoir déjà atteintes. La White Widow fait partie de ces monuments du cannabis dont la réputation n’est plus à faire.

Ce qui caractérise cette variété.

La White Widow est une variété de cannabis issue d’un croisement concluant entre une indica et une sativa. Les graines qui sont issues de cette hybridation ont majoritairement hérité des particularités indica. Cette sous espèces de cannabis est plus particulièrement reconnue pour ses propriétés psychotropes, et a la réputation, en règle générale, d’être à l’origine de highs plus stones que ceux provoqués par les plantes de type sativa. Esthétiquement parlant, la White Widow est très réussie. Elle tire en effet son nom de cette caractéristique qui lui est propre : ses buds se parent d’une teinte blanche atypique, rehaussée par la présence de cristaux qui la rendent scintillante. La White Widow fait d’ailleurs partie des variétés d’herbe blanche, et a été développé aux Pays Bas à la fin des années 90, attisant depuis ce temps la curiosité et la convoitise de tous les cultivateurs à la recherche de sensations fortes. Sa fumée est souvent considérée comme douce et épaisse ; deux adjectifs qui qualifient bien les effets que procure la consommation de cette variété sur le corps et l’esprit. N’oublions pas que cette plante présente le gros avantage d’être très facile à cloner, et qu’elle est rentrée dans la composition de plusieurs hybrides savoureuses, telle que la White Rhino.

Comment cultiver la White Widow ?

Cette graine a la réputation d’être très facile à cultiver, convenant ainsi pour la plantation de cultivateurs amateurs ou novices qui souhaitent acquérir une première expérience sans prendre trop de risques. Mais les nombreuses qualités évoquées ci dessus en font évidemment une variété qui se prête tout à fait à une culture plus sérieuse, ou de plus grande envergure. De par sa taille relativement condensée, la White Widow s’adapte plus particulièrement à la culture indoor. En effet, les plantes ayant une tendance à être plus compactes que d’autres sont en général plus appropriée à la culture intérieure. Pour mettre en place une plantation en intérieur, il est parfois nécessaire de s’équiper de matériel, comme par exemple des lampes à sodium, ou même d’une grow box, et cela en fonction de la saison, mais aussi du type de climat de votre région. Quoi qu’il en soit, la White Widow est connue pour produire une récolte très satisfaisante, qui comblera les consommateurs les plus gourmands en qualité et en quantité.